Shawinigan remporte la Plume d’excellence au gala de l’Association des communicateurs municipaux du Québec

Courtoisie Ville de Shawinigan

La Ville de Shawinigan est fière d’avoir remporté un prix Plume d’excellence au gala de l’Association des communicateurs municipaux du Québec, qui a eu lieu le 25 mai dernier, à Saint-Hyacinthe.

Le _à Shawi utilisé maintenant dans plusieurs campagnes de communication de la Ville est le projet gagnant dans la catégorie Identité visuelle, marketing territorial et image de marque. Soumis par notre équipe des communications, il est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre les services municipaux.

La Ville de Shawinigan a décidé de miser sur l’image de marque _à Shawi qui était d’abord utilisée principalement par les organismes paramunicipaux comme l’Office de tourisme et le SANA (Service d’accueil des nouveaux arrivants). Avec le _à Shawi, l’objectif est de faire rayonner Shawinigan tant à l’extérieur de la région qu’au sein de sa population.

Les outils de communication déployés au cours des derniers mois par la Ville illustrent la volonté de s’inscrire dans la démarche collective d’attractivité. La cohérence entre les communications de la Ville et celles des organismes paramunicipaux est dorénavant améliorée.

La campagne d’achat local, l’affichage sur le réseau routier de la Ville (panneaux 8 pieds par 4 pieds) ainsi que la vidéo des employés de la Ville ont été mis de l’avant dans le dossier de candidature, sans oublier la pièce maîtresse de la campagne, qui a été l’installation de lettres géantes aux couleurs de l’identité visuelle aux abords de la rivière Saint-Maurice, tout près de l’avenue Willow.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515