Info

Votre journal local 100% numérique !

Sortie de route et capotage à Saint-Mathieu-du-Parc : un conducteur arrêté pour capacité affaiblie

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool après avoir perdu le contrôle de son véhicule et provoquant une sortie de route dans une courbe sur le chemin Principal à Saint-Mathieu-du-Parc, le 1er avril dernier.

Vers 17 h, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur le chemin Principal à Saint-Mathieu-du-Parc. Le conducteur était seul à bord de son véhicule. Il a subi des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Maskinongé l’ont arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

Le suspect, un homme de 32 ans de Saint-Élie-de-Caxton, a été conduit au centre hospitalier. Un prélèvement sanguin a été effectué à cet endroit. Selon les résultats de la prise de sang (taux d’alcoolémie), le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles.

Dix minutes avant cette collision, un citoyen avait vu le même homme et véhicule être impliqués dans une altercation physique, sur le chemin de Saint-Gérard à Saint-Gérard-des-Laurentides.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !