Info

Votre journal local 100% numérique !

Trafic de stupéfiants à Trois-Rivières : une perquisition mène à d’importantes saisies

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une opération menée par la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Direction de la police de Trois-Rivières, a permis l’arrestation d’un homme de 42 ans et à d’importantes saisies.

Un homme de 42 ans de Trois-Rivières a été intercepté sur la route par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec alors qu’il circulait sur le boulevard Thibeau au cours de la nuit. Il a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic. Il était en possession de crack, de cellulaires et d’argent. Le travail policier s’est poursuivi et une perquisition a été effectuée dans un entrepôt de la rue Courteau à Trois-Rivières. 

Au total, les policiers ont saisi :

  • 30 gr de cocaïne (crack);
  • 280 $ d’argent canadien;
  • 59 catalyseurs;
  • bouteilles d’alcool de contrebande;
  • cartes pré-payées.

Après sa rencontre avec les policiers, le suspect a été libéré sur promesse de comparaitre au palais de justice de Trois-Rivières le 19 mars 2025. D’ici là, il devra respecter plusieurs conditions. L’enquête se poursuit par rapport aux éléments qui ont été découverts lors de la perquisition. Le suspect pourrait faire face à des accusations de recel et d’autres chefs. L’opération a été effectuée en collaboration avec la Direction de la police de Trois-Rivières.

Toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à votre poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel, au cic@surete.qc.ca.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !