Tragédie à Laval – la Ville de Shawinigan met en berne les drapeaux de l’hôtel de ville

Courtoisie ville de Shawinigan

À la suite de la tragédie survenue dans une garderie hier à Laval, le maire Michel Angers, au nom de ses collègues du conseil, a demandé la mise en berne des drapeaux devant l’hôtel de ville.

«L’événement survenu hier est d’une grande tristesse. Au nom de toutes les Shawiniganaises et de tous les Shawiniganais, nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances aux familles des victimes et tout notre réconfort aux enfants, à leur famille et aux employés touchés par le triste événement. Je souhaite également offrir mon soutien dans cette épreuve au maire de Laval, Stéphane Boyer. Il s’agit d’une tragédie inexplicable qui ébranle tout le Québec », mentionne le maire Michel Angers.

« Mes collègues du Service incendie et sécurité civile de la Ville de Shawinigan se joignent à moi aujourd’hui afin d’offrir tout notre réconfort et notre soutien à nos collègues des services d’urgence qui sont intervenus hier sur les lieux du drame. Nous avons été témoins de votre force et de votre résilience. Votre empathie et votre écoute ont sans aucun doute rassuré et réconforté les enfants et le personnel qui venaient d’être témoins du terrible accident. Nous sommes de tout cœur avec vous », ajoute pour sa part Jean-Philippe Leblanc, directeur par intérim du Service incendie et sécurité civile de la Ville de Shawinigan.

Les drapeaux seront en berne jusqu’au jour des funérailles.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515