Trésor N’Kumbu Luyeye recherché en lien avec des fraudes interprovinciales chez des concessionnaires

Le Service des enquêtes sur les crimes économiques (SECÉ) de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Trésor N’Kumbu Luyeye, recherché concernant 26 fraudes interprovinciales.

Trésor N’Kumbu Luyeye, 42 ans de Mascouche, est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en marge d’une opération policière qui a eu lieu aujourd’hui. L’opération visait les principaux acteurs ayant opéré une cellule de fraude à partir de Mascouche. Ceux-ci feront face à une série d’accusations conjointes de complot, fraude, recel, utilisation et possession de faux documents et trafic de véhicules, notamment.

L’enquête comprenait 26 dossiers de fraudes, commises dans 5 provinces canadiennes et ayant entraîné des pertes financières de 3 300 000 $ pour des concessionnaires automobiles.

M. N’Kumbu Luyeye n’a pas été localisé. Ses complices, un homme de 47 ans de Mascouche, un homme de 62 ans de Montréal, ainsi qu’un homme de 61 ans qui est présentement détenu en Ontario, ont été arrêtés ce matin.

Description de Trésor N’Kumbu Luyeye, 42 ans

  • Taille : 1,96 m (6 pi 4 po)
  • Poids : 113 kg (249 lb)
  • Cheveux : noirs
  • Yeux : bruns

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou via le cic@surete.qc.ca.

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515