Info

Votre journal local 100% numérique !

Trois vols qualifiés à Shawinigan : arrestation d’Alexandre Côté-Jenniss

Vols qualifiés à Shawinigan - Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan ont procédé, hier soir, à l’arrestation d’Alexandre Côté-Jenniss, relativement à des vols qualifiés.

Alexandre Côté-Jenniss, 32 ans de Shawinigan, a été arrêté par les patrouilleurs immédiatement après avoir commis un vol qualifié à 18 h dans un commerce de la 5e rue de la Pointe à Shawinigan. Il a été possible de relier ce suspect à deux autres vols qualifiés commis dans des dépanneurs de Shawinigan récemment. Le suspect a comparu aujourd’hui au palais de justice de Shawinigan relativement à ces trois vols qualifiés et concernant des accusations de port de déguisement.

Le 30 octobre à 18 h, un vol qualifié avait eu lieu dans le dépanneur d’une station-service de la 105e avenue. Le 10 novembre à 17 h 15, c’était dans le dépanneur d’une station-service de la 4e rue de la Pointe. À chaque vol, le suspect était armé d’un couteau et portait un masque chirurgical. Il demandait l’argent avant de quitter les lieux à pied. Aucune personne n’a été blessée lors des trois vols.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiqué en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !