Un conducteur arrêté pour capacité affaiblie par la drogue

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Alertés par des citoyens, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un conducteur au comportement erratique vendredi matin à Louiseville. L’homme de 32 ans, originaire de Saint-Michel-des-Saints, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

L’événement est survenu le 29 mars à 8 h du matin, alors que les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé ont reçu un signalement concernant un conducteur intoxiqué au volant d’une automobile sur le boulevard St-Laurent-Ouest à Louiseville. Il avait conduit et avait un comportement dérangeant. Les policiers sont allés sur place.

Le conducteur, un homme de 32 ans de Saint-Michel-des-Saints, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur afin de déterminer son taux d’alcoolémie. Le prélèvement a été fait dans un centre hospitalier. Le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières, lorsque le résultat de la prise de sanguin sera connu. Merci aux citoyens qui ont appelé les policiers. La Sûreté du Québec rappelle que la consommation d’alcool ou de drogue demeure l’une des principales causes de décès dans les collisions routières au Québec.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515