Un conducteur arrêté pour conduite avec facultés affaiblies après un capotage

© Dzmitry Auramchik | Dreamstime

Un homme a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, le 6 mai, après avoir perdu le contrôle de son véhicule sur la route du Missouri, à Bécancour.

Vers  20 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Nicolet-Yamaska et de Bécancour ont été appelés à se rendre sur la route du Missouri à Bécancour en lien avec une violente sortie de route avec capotage.

Le conducteur, seul à bord, a perdu le contrôle de son automobile en circulant en direction sud. Celle-ci a volé dans les airs, fauché des arbres, endommagé des terrains, avant de terminer sa course environ 150 mètres plus loin dans une intersection. Heureusement, un véhicule qui circulait sur le chemin St-Laurent vers l’est n’a pas été heurté, de peu. Le conducteur fautif a subi des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Les policiers de la SQ l’ont arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Le suspect, un homme de 37 ans de Magog, a été conduit au centre hospitalier. Un prélèvement sanguin a été effectué à cet endroit.

Selon les résultats de la prise de sang (taux d’alcoolémie), le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515