Info

Votre journal local 100% numérique !

Un suspect arrêté après deux vols de camions à Trois-Rivières

Courtoisie du Service de police de la Ville de Trois-Rivières

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté, dans la nuit de samedi à Trois-Rivières, alors qu’il conduisait un camion fraîchement volé.

Vers 2h30, un premier vol de camion survient sur la rue Du Fief, à Trois-Rivières. Une surveillance est effectuée par les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivièreset un camion en circulation du même modèle que celui volé est localisé vers 4h00 am dans le secteur du boulevard St-Jean/autoroute 55.

Lors de l’interception, le conducteur prend la fuite à pied avant d’être rattrapé et arrêté.

Surprise : le véhicule localisé n’est finalement pas celui qui avait été volé vers 02h30, mais un autre qui venait tout juste d’être volé sur la rue François-Raymond.

Le premier véhicule volé fut aussi localisé sur la rue Beauvais grâce à un système de géolocalisation.

Le suspect pourrait être relié aux deux vols en question. Il a été remis en liberté sur promesse de comparaître et devra comparaître au palais de justice le 26 mai 2025.

Au final, les deux camions volés furent retrouvés et un suspect arrêté.

La Direction de la police de Trois-Rivières tient à rappeler l’existence du programme surveillance de quartier. Le programme encourage l’implication citoyenne individuelle et collective pour accroître la sécurité et la quiétude d’un quartier, dans un environnement où chacun veille sur les autres. Abonnez-vous à la page Facebook Surveillance de Quartier 2.0 – Ville de Trois-Rivières (Groupe officiel).

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !