Merci aux 168 donneurs qui se sont présentés à la Collecte de sang organisée par les bénévoles de Shawinigan et la Sûreté du Québec le 19 mars dernier. Merci au Service de sécurité incendie de la Ville de Shawinigan, à Contrôle Routier Québec, à la SAAQ et à Héma-Québec pour leur collaboration!
Au sujet du directeur de poste…
Le 28 mars vers 14 h 45, un appel a été reçu par les policiers du poste de la SQ de la Ville de Shawinigan concernant une introduction par effraction en cours. Le responsable du poste de Shawinigan était sur le terrain en raison d’une opération en sécurité routière. Il s’est rendu sur les lieux de l’appel sur l’avenue de Grand-Mère.
Il a lui-même procédé à l’arrestation du suspect sur place, un homme de 37 ans de Trois-Rivières. Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Shawinigan.
Ce n’est pas la première fois que ce policier arrête quelqu’un en flagrant délit, alors que son occupation principale est celle d’être un des gestionnaires du poste.
L’an dernier, il avait vu un homme s’en prendre à une inconnue sur la rue et avait mis fin à l’altercation.
Joyeuses Pâques à tous!