Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont recensé plusieurs méfaits commis sur des véhicules au cours de la nuit de mercredi.
Vers 5h30 ce matin, un résident de la rue Ste-Ursule a communiqué avec le service de police afin de signaler un méfait sur le rétroviseur de son véhicule. Les patrouilleurs dépêchés sur les lieux ont effectivement constaté les dommages sur le véhicule du plaignant, mais également sur plusieurs autres véhicules stationnés sur la même rue.
Un ou des individus auraient fracassé environ une trentaine de rétroviseurs sur des véhicules qui étaient stationnés dans les secteurs Sainte-Cécile et Saint-François-d’Assise. Les policiers ont laissé des cartes à l’attention des propriétaires, avec les coordonnées du service de police, sur les véhicules qui furent endommagés.
Toute personne qui aurait été témoin de ces actes de vandalisme ou qui serait en mesure de fournir des images de caméras de surveillance, sont priés de communiquer avec la police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 5.