Vidéotron lance ses services de mobilité dans plusieurs secteurs de la Haute-Mauricie

Courtoisie Vidéotron

En partenariat avec l’entreprise Ecotel, et avec le soutien du gouvernement du Québec, Vidéotron annonce l’agrandissement de la zone de couverture et d’abonnement à ses services sans fil en Haute-Mauricie à compter du 31 août, permettant à plus de 10 000 résidents de s’abonner à ses services mobiles tout en offrant une connectivité renforcée sur plusieurs tronçons routiers. Cette initiative marque une étape importante dans l’amélioration de l’accès aux communications mobiles dans cette région du Québec.

L’arrivée des services mobiles de Vidéotron met à profit les tours de télécommunications d’Ecotel qui, en plus de couvrir le centre urbain de La Tuque, permettent d’offrir pour la première fois une couverture cellulaire à la population des communautés environnantes. Le déploiement progressif du réseau s’échelonnera jusqu’en 2026 et, à terme, couvrira notamment les secteurs de Saint-Joseph-de-Mékinac, de Trois-Rives (Mattawin), de Lac-Chat, de La Bostonnais, de Festubert, de Lac-à-Beauce, de La Croche, de Lac-Edouard, de Parent et de Lac-Rainbow. Cette couverture étendue profitera également aux milliers de visiteurs et de travailleurs forestiers qui fréquentent ces territoires chaque année.

Cette annonce par Vidéotron est la plus récente d’une série d’expansions de la zone d’abonnement à ses services sans fil qui, en plus de la Haute-Mauricie, couvre désormais plusieurs nouveaux secteurs de l’Abitibi-Témiscamingue, de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord. La carte détaillée des nouveaux secteurs desservis est disponible ici.

Les personnes souhaitant s’abonner aux services sans fil de Vidéotron peuvent des maintenant visiter le videotron.com/mobilite pour découvrir les offres avantageuses disponibles ou encore, se rendre au point de vente le plus pres. Les entreprises peuvent quant a elles consulter le videotron.com/affaires.

« Par cette expansion en Haute-Mauricie, nous sommes fiers de permettre à encore davantage de Québécoises et de Québécois d’avoir accès aux services innovants et à prix compétitifs de Vidéotron. En offrant une connectivité fiable dans ces secteurs avec notre partenaire Ecotel, nous soutenons la vitalité économique et améliorons la qualité de vie des résidents et des villégiateurs, en plus de faciliter les communications d’urgence. L’engagement de Vidéotron à servir la population québécoise demeure plus fort que jamais, et ce nouveau déploiement régional en est une nouvelle démonstration claire. »

– Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515