Info

Votre journal local 100% numérique !

Violence et séquestration : arrestations après une perquisition à Trois-Rivières

Courtoisie du Service de police de la Ville de Trois-Rivières

Une intervention policière menée ce matin par la Direction de la police de Trois-Rivières, appuyée par le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, a permis l’arrestation de quatre individus liés à des actes violents, dont une séquestration présumée survenue le 10 novembre dernier.

Une perquisition dans un logement de la rue Ste-Cécile a été effectuée ce matin, en lien avec des événements violents survenus au cours des derniers jours.

Vers 5h30 ce matin, un groupe d’enquêteurs de la DPTR, accompagnés des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI), ont investi un logement où logeaient des individus soupçonnés d’avoir agressé et séquestré un homme de 31 ans, le ou vers le 10 novembre dernier. Ces événements se seraient déroulés à l’intérieur des lieux visés par la perquisition.

Stéphane Baillargeon 40 ans et Jimmy Houle-Tremblay 27 ans, qui étaient visés par des mandats d’arrestation, ainsi que deux autres individus qui se trouvaient à l’intérieur du logement lors de la frappe policière, furent tous arrêtés et conduits au quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

La scène fait également l’objet d’une expertise par un technicien en identité judiciaire, afin de prélever des éléments d’enquêtes et d’autres arrestations pourraient suivre.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Vos dernières nouvelles en Mauricie:

Votre journal local 100% numérique !